Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA 900 bloqué sur la page de Boot après mise à jour OS 1.2!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa900 PA 900 bloqué sur la page de Boot après mise à jour OS 1.2!!!

    Eh bien, tout est dans le titre!

    Je viens de tenter la mise à jour entre deux de mes inombrables occupations et vla ti pas qu'un grain de sable viens se coincer dans l'engrenage!!!

    J'ai téléchargé la mise à jour de l'OS V1.2 sur le site de KORG. Je l'ai mise sur une clée USB à la racine (décompréssé au préalable) et effectué la mise à jour par appui sur la touche "variation 1"!!!
    j'ai été chercher le fichier sur la clée après la calibration, suivi les instruction à l'écran, le PA a redémarré et la mise à jour a suivi sont cour jusqu'au message "complet" please resart!!!!

    Sauf qu'il n'a jamais voulu redémarrer!!!!!!! Il est, depuis, bloqué sur la page de boot avec le logo Korg!

    J'ai fais des recherches sur google pour trouver un eventuel "recovery mode" ou "SSD format" qui puisse me permettre de remettre tout cela à plat mais il semblerait que ce soit une grande premiere car je n'ai rien trouvé!!!

    Please Help!!!
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

  • #2
    Procéder à une nouvelle mise jour avec une autre clef USB

    Envoyé par brahim Voir le message
    Eh bien, tout est dans le titre!

    Je viens de tenter la mise à jour entre deux de mes inombrables occupations et vla ti pas qu'un grain de sable viens se coincer dans l'engrenage!!!

    J'ai téléchargé la mise à jour de l'OS V1.2 sur le site de KORG. Je l'ai mise sur une clée USB à la racine (décompréssé au préalable) et effectué la mise à jour par appui sur la touche "variation 1"!!!
    j'ai été chercher le fichier sur la clée après la calibration, suivi les instruction à l'écran, le PA a redémarré et la mise à jour a suivi sont cour jusqu'au message "complet" please resart!!!!

    Sauf qu'il n'a jamais voulu redémarrer!!!!!!! Il est, depuis, bloqué sur la page de boot avec le logo Korg!

    J'ai fais des recherches sur google pour trouver un eventuel "recovery mode" ou "SSD format" qui puisse me permettre de remettre tout cela à plat mais il semblerait que ce soit une grande premiere car je n'ai rien trouvé!!!

    Please Help!!!

    Bonsoir,


    Nous vous conseillons de re-télécharger la mise à jour de l'OS sur le site officiel www.korgpa.com et ensuite de mettre cette mise à jour à la racine d'un nouvelle clef USB....

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Korgfr,

      J'ai dors est déjà re-téléchargé le fichier en prevision d'une solution mais comme je l'ai expliqué dans mon poste, mon PA900 est pour l'instant "Briqué"!!!

      Il reste bloqué sur le logo KORG et ne veut plus entrer en mode "mise à jour" par le biais de l'appui sur la touche "Variation1"!!!!
      D'ou ma question, existe-il une combinaison de touche pour un "recovery mode" qui me permette de remettre à plat le SSD car je pense que la mise à jour est mal passé!!!

      Le processus c'était pourtant déroulé normalement me demandant simplement de redémarer mon clavier!!!!

      Dans l'attente d'une eventuelle solution qui m'eviterait le SAV,

      Musicalement,
      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

      Commentaire


      • #4
        Salut, as tu essayė d'acceder au menu update sans brancher de clė usb on sait jamais?? j'ai lu sur le forum de korg us une personne qui egalement n'arrive pas a faire la mise a jour sur son pa900, sa machine se freeze et reste bloquė apres l'update 1.2 mais apparement il a accės au menu de mise a jour il remet la 1.1 et tout rentre dans l'ordre, il a essayė plusieurs fichier, fait une restauration complete mais y'a rien a faire pour l'instant sa machine ne veut pas du 1.2 je te met le lien du topic http://www.korgforums.com/forum/phpB...r=asc&start=15 sur son post d'autres personnes ont tėmoignė qu'ils n'avaent pas rencontrė de probleme, pour ma part n'etant pas chez moi avant un moment je n'ai pas pu la faire, mais ca fait quand meme balizer, j'espere que tu trouvera une solution plus simple que le sav, une manip cachė ect.. mais faut que korgfr te donne un bon coup de main

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par brahim Voir le message
          ...J'ai dors est déjà...
          D'ores et déjà. Expression piégée à n'utiliser qu'après avoir eu au moins 18 en français au bac.

          Commentaire


          • #6
            Salut Alex,

            disons que j'avais au moins vu mon erreur sur le "est " au lieu du "et" que je n'ai pas pris le temps de corriger :oups!!!

            J'ai rapidement posté mon appel à l'aide avant de passer à autre chose tout en précisant que j'étais très loin du 18 en français au BAC "Pro":oups!

            Je ne pense pas éditer mon poste afin de préserver le sens de ton intervention !

            J'espère simplement que la prochaine sera en rapport avec mon appel au secours; )!
            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

            Commentaire


            • #7
              Salut Paolo,

              Je travaille tout le week End et ne suis donc pas à côté du PA mais j'avais effectivement pensé à essayer sans rien d'autre connecté que le cordon secteur, sans résultat!

              J'espère pouvoir l'approcher en rentrant pour voir si le temps n'aurait pas remis les octets en place :oups et te confirme que dans mon cas (contrairement au gars du lien que tu m'as indiqué) je n'ai plus accès à l'update mode!

              Merci en tout cas de ton intervention, cela fais au moins 2 cas de mises à jours foireuses!
              Je me sens un peu moins seul sauf que dans mon cas, ce n'est plus qu'une brique avec pleins de touches noires et blanches!
              Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

              Commentaire


              • #8
                Je viens de ré-essayer et toujours aucun signe de vie si ce n'est un magnifique logo KORG sur l'écran et la Led rouge du bouton Power!
                Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                Commentaire


                • #9
                  A tu essayė en dėbranchant la prise de courant et en la rebranchant? comme l'extinction par le panneau en facade ressemble a un mode de veille meme si je doutes du resultat positif, ce qui est plus etrange c'est que ton update c'est bien passė alors que l'autre utilisateur sa machine se brique pendant l'update, il est possible qu'un factory reset dėbloque ton system mais faudrait pouvoir le faire avec une manip de touches, j'espere que korgfr interviendra encore sur le sujet pour donner son avis, sinon lorsque je rentre chez moi je pense ne pas tenter de la faire, la 1.1 me va ou alors korg se rend compte que sur certaines machines cela pose probleme et sort une 1.3 fix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de faire la mise jour sur mon PA900 et tout s'est correctement passé.

                    Si ca peut aider, voilà les informations du fichier pkg téléchargé ce matin sur le site de Korg: Pa900_Operating_System_v120.pkg 02/10/2014 14:26 101459 ko

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par paolo Voir le message
                      A tu essayė en dėbranchant la prise de courant et en la rebranchant?
                      Oui, sans effet!

                      Envoyé par paolo Voir le message
                      je pense ne pas tenter de la faire, la 1.1 me va ou alors korg se rend compte que sur certaines machines cela pose probleme et sort une 1.3 fix.
                      Le phénomène ne semble pas très répandu mais le risque existe :oups!

                      Je pense qu'au point ou j'en suis, seul Korg peut quelque chose pour moi!
                      Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Sana59,

                        Envoyé par Sana59 Voir le message
                        Si ca peut aider, voilà les informations du fichier pkg téléchargé ce matin sur le site de Korg: Pa900_Operating_System_v120.pkg 02/10/2014 14:26 101459 ko
                        je ne suis pas à mon domicile pour le moment, je verifirais la taille du fichier par rapport aux données que tu m'as transmit! Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me repondre !
                        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de vérifier les infos du fichier utilisé et confirme qu'il est identique à celui indiqué par Sana59: Pa900_Operating_System_v120.pkg 02/10/2014 14:26 101459 ko!

                          J'imagine que cela ne m'arrive pas à la meilleur période de l'année mais si Korgfr nous lit, je lui serrais reconnaissant de m'indiquer si une alternative de récupération existe ou si le passage par le SAV sera obligatoire?!!!
                          Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens d'ouvrir un topic sur KorgForum et me sens un poil moins seul :oups!!!

                            Il y a au moins un gars avec le même problème que moi mais sur PA600!!!

                            Voici sa réponse:

                            I had exactly same thing with my Pa600.
                            You not only one.
                            I'm almost positive this is bug with update, just can't proved yet.
                            My korg is currently on repair shop.
                            Technician is going to provide me what have to by done to fix, Then I let you know.
                            Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              slt moi j'ai fait la mise a jour sur mon pa 600 et tout c'est bien passé !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X